Ils forment un couple depuis 2013. Et si ce dernier a été rapidement médiatisé, en raison de la position d'Arnaud Lagardère, lui et son épouse Jade Lagardère ont toujours tout fait pour rester le plus discret possible. De leur union sont nés trois enfants : Liva, 9 ans, Mila, 8 ans et Nolan, 6 ans. De 30 ans sa cadette, Jade Forêt (son nom de jeune fille) est une jeune femme déterminée et touche à tout. Mannequin, elle a surpris il y a quelques années en sortant une bande dessinée d'aventures dont l'héroïne, Amber Blake, défend les enfants maltraités. L'aventure se prolonge pour le mannequin belge puisque sa BD a connu un tel succès que les dirigeants du parc d'attractions allemand Europa-Park ont même décidé d'en faire une attraction virtuelle. Dans toute cette agitation, Jade Lagardère trouve néanmoins le temps pour sa famille et n'a d'ailleurs jamais eu de nounou.
C'est ce que révèle la femme d'Arnaud Lagardère à Soir.be. "Zéro nounou, assure-t-elle. Mon rôle de maman, c'est mon premier rôle. Mes enfants, c'est ma vie. Ils l'ont changée dans tous les sens du terme. Quand j'ai des coups de mou, c'est grâce à eux que je garde la tête hors de l'eau." Aujourd'hui les enfants du couple Lagardère ont bien grandi. Mais les angoisses sont toujours présentes, et se sont même amplifiées. "On dit toujours 'petits enfants, petits problèmes, grands enfants, grands problèmes'. Je confirme, s'amuse Jade Foret. Il faut par exemple faire attention à ce qu'ils entendent à l'école, à ce qu'ils regardent à la télé. Ma fille Liva me sort des mots étonnants parce qu'elle les a entendus à l'école. Elle n'a que 10 ans mais pense parfois qu'elle est 'grande' et donc qu'elle peut tout faire ! Il faut souvent rappeler les règles."
Des petits gosses de riches insupportables
Mais qui dans le couple est le plus apte à sévir lorsque les règles doivent être rappelées ? Dans cet entretien, Jade Foret se livre sur le rôle de chacun dans leur foyer. "Arnaud dit que c'est lui, mais je ne suis pas forcément d'accord, plaisante le mannequin belge au sujet de son puissant mari. Il va être fâché si je le dis, mais parfois, il n'a pas de juste milieu et il s'énerve pour des choses qui paraissent totalement anodines alors qu'à d'autres moments, je le trouve trop laxiste sur certains sujets. Moi, j'avoue les enfants arrivent quand même à m'amadouer. Mais il y a certaines règles que je veux absolument leur inculquer. Je suis par exemple intransigeante sur la politesse, le respect des autres et sur le fait de connaître les vraies valeurs de la vie et de l'argent."
Elle a conscience que ses enfants Liva, Mila et Nolan sont dans un monde privilégié et entend bien qu'ils restent réalistes et ne prennent pas ça pour acquis. "Des petits gosses de riches insupportables, c'est hors de question, cela ne sera jamais le cas de mes enfants", lâche-t-elle.