C'est un rendez-vous important qui s'est déroulé ce jeudi 3 mai pour Arnaud Lagardère : l'assemblée générale du groupe Lagardère était organisée ce matin au Carrousel du Louvre. Devant les actionnaires, l'homme d'affaires a répondu à presque toutes les questions. S'il est resté discret sur celles concernant son patrimoine, il n'a pas hésité à évoquer ses projets de mariage avec la belle Jade Foret. Le mannequin, enceinte de quatre mois, était d'ailleurs au premier rang pour soutenir son homme avec qui elle revient de sublimes vacances à Miami.
Une situation peu banale : durant l'assemblée générale des actionnaires, l'un d'eux s'est intéressé à la vie privée d'Arnaud. L'homme d'affaires de 51 ans n'a pas hésité à rassurer et a évoqué son avenir avec le mannequin belge de 21 ans : "Ce que je peux vous dire, c'est que ma situation personnelle ne me met pas en danger et ne met pas en danger l'entreprise." Arnaud Lagardère parle de son futur mariage avec la belle et de l'arrivée de leur bébé en septembre. Pour lui, un "vrai bonheur dans [sa] vie personnelle qui [l'a] rendu encore plus fort dans [sa] vie professionnelle".
Au premier rang, Jade Foret n'a rien loupé de l'intervention de son homme. Tout de noir vêtue et accompagnée de sa maman, la jeune femme assume à merveille son rôle de compagne de grand patron.
Nos confrères du Point.fr évoquent enfin l'intervention d'un actionnaire relevant du "folklore de ce genre de réunion" : "Un individu s'est, en effet, lancé dans l'évocation d'un rêve qu'il aurait eu dans lequel lui serait apparu Jean-Luc Lagardère [père d'Arnaud, NDLR] au paradis 'sans vêtement', puisqu'il y fait 'ni chaud ni froid'", écrivent nos confrères. Drôle de rêve, en effet !