Jaime Pressly, popularisée par son rôle dans la série My Name is Earl, est officiellement divorcée de Simran Singh après deux années de mariage.
La comédienne et son ex-époux, avocat de son état, s'étaient mariés en 2009 avant de se séparer un an plus tard. Ils sont les parents d'un petit Dezi, âgé de quatre ans et demi. Dès leur séparation, ils ont tenté de trouver des accords à l'amiable pour une répartition équitable des biens. C'est la raison pour laquelle il aura fallu plus d'un an avant de les proclamer officiellement divorcés.
Après des négociations multiples, Jaime et Simran sont finalement parvenus à un accord. La première conserve leur maison californienne ainsi que les meubles. Elle pourra également conserver l'ensemble de ses bijoux, des vêtements et la voiture du couple. Elle sauve également les sociétés J'aime Productions et Southern Bell, dont elle est propriétaire.
En contrepartie, Simran Singh pourra profiter de la maison qu'ils détenaient à Miami Beach ainsi que le mobilier, et préserve lui aussi son cabinet d'avocats. Son ex-épouse lui versera cependant 45 000 dollars en guise de compensation, une somme qui correspond à 50% des biens qui n'ont pas été partagés et qu'elle souhaite conserver.
Malgré l'arrêt de la série My Name is Earl en 2009, la carrière de l'actrice de 34 ans, aujourd'hui en couple avec Hamzi Hijazi, demeure florissante. Entre deux arrestations pour conduite en état d'ébriété, elle reviendra dès le 30 novembre à la télévision américaine avec la sitcom I hate my teenage daughter, diffusée sur la Fox.
Joachim Ohnona
Jaime Pressly a divorcé de Simran, le père de son fils
Publié le 14 novembre 2011 à 15:54
Jaime Pressly, à Los Angeles en octobre 2011.© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Rachida Brakni
Kate Middleton
David Hallyday
Michel Cymes
Julian Bugier
Pascal Praud
Renaud
Anne-Élisabeth Lemoine
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
"Il a pété un câble" : Le père d'Adèle Exarchopoulos a perturbé un tournage après une proposition faite à sa fille
8 octobre 2024
Les articles similaires
VIDEO Natacha Amal (Femmes de loi) en couple avec un grand chanteur : "Il était un peu particulier"
4 juin 2024
Megan Fox et Machine Gun Kelly bientôt parents : l'actrice enceinte se dévoile dans le plus simple appareil
12 novembre 2024
Dernières actualités
Nagui et Mélanie Page : Leur fille de 20 ans Roxane, au très joli parcours, inscrite dans une prestigieuse école
06:01
Après avoir arrêté l'école faute d'argent, cet homme a commencé en bas de l'échelle pour devenir aujourd'hui la troisième fortune mondiale
13 novembre 2024