Toute la famille Gyllenhaal était réunie, samedi dernier, pour assister au mariage de Stephen Gyllenhaal, père de Jake et Maggie, sur l'île de O'ahu, la troisième par la taille de l'archipel d'Hawaï.
Seulement 30 invités assistaient à la cérémonie informelle et décontractée qui s'est déroulée, au soleil couchant, sur une plage du nord de l'île.
Réalisateur de cinéma et de télévision, on lui doit notamment la réalisation de la série Lucky et d'un épisode du Mentaliste, Stephen Gyllenhaal a épousé en secondes noces Kathleen Kwai Ching Man, native de l'archipel, réalisatrice et scénariste entre autres du court-métrage de 2002 L'Entretien tourné en français et de nombreux documentaires souvent récompensés dans de nombreux festivals internationaux.
Immortalisés par nos confrères du Daily Mail, Jake Gyllenhaal et sa soeur Maggie, pieds nus sur la plage, vêtus simplement d'une chemise de lin sombre pour lui et d'une robe aux motifs fleuris pour elle avec autour du cou un collier de fleurs tropicales, ont partagé le bonheur de leur père, apportant un peu de glamour à cette union détendue et émouvante au soleil hawaïen.