Du 18 au 31 décembre prochain, Jamel Debbouze sera au Zénith de Paris avec Tout sur Jamel, son dernier spectacle en date, après avoir cartonné au Palais des sports et partout en France. Le jeudi 20 décembre, son spectacle sera retransmis sur M6. Ce même jour, le mari de Mélissa Theuriau sera le parrain du Jour le plus court, la fête du court-métrage diffusée sur Arte en deuxième partie de soirée.
"Je suis producteur maintenant, j'ai envie de découvrir de nouveaux talents à des fins purement lucratives, histoire de pouvoir les exploiter", plaisante cet adepte du septième art, et en particulier du format court. "Au début, je n'osais même pas penser à faire une carrière dans le ciné. Quand tu n'as pas d'oseille, et qu'on t'appelle le Zonard, tu ne peux pas y croire !", confie-t-il.
Désormais, il assure que le court-métrage a changé le cours de sa vie. Celui qui enflammait récemment la scène du Plus Grand Cabaret du monde sur France 2 raconte : "Ça m'a permis de me révéler, de m'assumer et de m'aimer. C'est pas mal, déjà !"
Prêt à vous faire mourir de rire une nouvelle fois, celui qui faisait une apparition surprise avant-hier, samedi 8 décembre, durant la soirée Miss France 2013, lance : "Comme la fin du monde est prévue pour le 21 décembre, si vous voulez rigoler une dernière fois, venez me voir ! Promis, on va bien se marrer !"
Rappelons que l'humoriste participera prochainement à la série Scènes de ménages sur M6.