Pour sa première aux États-Unis, Jamel Debbouze a pu compter sur le soutien de ses amis, et pas des moindres !
Samedi 13 avril, c'est sur la scène du Wiltern Theatre à Los Angeles que Jamel a fait ses premiers pas aux États-Unis. L'humoriste jouait en effet pour la première fois son one-man show Tout sur Jamel aux States, pour le plus grand plaisir de nombreux expatriés en manque d'humour à la française. Et pour le soutenir, Omar Sy et Johnny Hallyday avaient fait le déplacement !
En effet, dans la salle, on pouvait retrouver le rockeur, accompagné de son épouse Laeticia Hallyday en compagnie de leur nouvel ami et voisin Omar Sy, venu avec sa femme Hélène. La superbe Mélissa Theuriau - qui était arrivée de France le jour même - était très fière de son tendre époux que rien ne semble pouvoir arrêter. Dans la salle, le rire si communicatif d'Omar a rythmé les fous rires des nombreux spectateurs. Tony Parker était également présent.
A la fin du spectacle, Omar et le roi du rock'n'roll Johnny se sont rendus dans la loge de Jamel pour le féliciter encore une fois. Jamel twittait alors : "A LOS ANGELES JOHNNY est passé nous voir ainsi que mon pote OMAR SY. C'était top !! Merci les francophones. JD"
Tout deux originaires de Trappes, Jamel et Omar se retrouvent désormais de l'autre côté de l'Atlantique. Alors qu'Omar est attendu dans le prochain X-Men, Jamel, lui, commence tout juste sa conquête des États-Unis. Les deux amis ont fait du chemin ensemble et peuvent aujourd'hui être bien fiers de leurs parcours respectifs. Heureux en amour et dans leur vie professionnelle, ces deux-là n'ont rien à envier à personne !
Puis hier, mercredi 17 avril, les deux amis se sont rendus au célèbre Staples Center pour assister à un match de basket opposant les Spurs aux Lakers. Pour l'occasion, ils étaient accompagnés d'un autre de leurs fidèles amis, Gad Elmaleh ! Décidément, les rois de l'humour made in France semblent avoir définitivement envahi les États-Unis. Sur Twitter, Jamel écrivait alors : "Avec mes freres OMAR SY et GAD Au Staples center pour voir les SPURS et les LAKERS ! JD"
Si Gad Elmaleh était également présent à Los Angeles c'est qu'il y était pour une durée de quatre jours dans le cadre de sa tournée américaine. L'humoriste préféré des Français est d'ailleurs actuellement à San Francisco, au Bimbo. Alors qu'on le retrouvera plus surprenant et talentueux encore à l'affiche de L'Écume des Jours de Michel Gondry, le 24 avril, aux côtés d'Audrey Tautou, Gad continue d'offrir des éclats de rire aux expats des États-Unis.
En tournée américaine en ce mois d'avril, l'humoriste et comédien de 37 ans a lui aussi performé à Los Angeles du 12 au 16 avril, au Largo devant une salle pleine pour son nouveau one-man show Sans Tambour.... Il sera du 28 mai au 1er juillet 2013 au théâtre Marigny à Paris - c'est déjà complet ! - avant de revenir en janvier 2014 Au Trianon. Le premier soir, Omar Sy était là aussi, au premier rang.
Le compagnon de la belle Charlotte Casiraghi - avec laquelle il a officialisé au Bal de la Rose à Monaco - est sur tous les fronts !