Réactualisation :
On trouvait ça bizarre, que James Cameron, après l'immense succès d'Avatar et alors qu'il prépare actuellement les suites du film-phénomène, parte en tournée avec les Black Eyed Peas pour filmer leurs concerts sud-américains. Mais comme l'information venait de Will.I.am lui-même, on ne pouvait que relayer cette nouvelle.
Cependant, le fils de Jon Landau - producteur historique de James Cameron - vient de tout démentir en bloc. Ce qui laisse donc peu de place au doute...
Le grand James Cameron a révolutionné le cinéma et a réalisé les deux plus grands succès de l'Histoire : Titanic et Avatar. Grâce à ce dernier, la 3D est même devenue une norme à Hollywood, à vitesse grand V, et la plupart des blockbusters et films d'animation sont projetés dorénavant avec cette technologie.
Alors que le réalisateur canadien travaille actuellement à l'écriture de la suite des aventures des Na'vis, il va cependant prendre le temps de repasser derrière la caméra pendant quelques semaines et la tournée sud-américaine des Black Eyed Peas !
En effet, le réalisateur de Terminator va suivre le célèbre groupe lors de plusieurs concerts afin de mettre en scène un documentaire, tourné en 3D bien sûr, et qui sera projeté dans les salles de cinéma équipées.
Avec beaucoup d'humilité, Will.I.Am - le leader du groupe -, vient de déclarer dans les pages du magazine Vibe : "Nous avons le plus grand réalisateur du monde, parce que nous sommes le plus grand groupe de la planète."
On a hâte de voir le résultat...