Il est de coutume chez les acteurs de rompre avec un tournage et son personnage, en changeant du tout au tout son look, à commencer par sa coiffure. C'est ce que Jamie Dornan a fait.
Mercredi 23 novembre 2016, l'acteur irlandais prenait part à l'avant-première londonienne du film Mum's List dans lequel joue le talentueux Rafe Spall. La star de Fifty Shades Darker a volé la vedette sur un tapis rouge qui comptait Emilia Fox, Zara Holland et la chanteuse Frances parmi ses invités. Jamie était accompagné de sa femme, Amelia Warner. Radieux et détendu, le couple a largement fait crépiter les flashs. Mais ce qui a vraiment attiré le regard, c'est le changement de look de Jamie Dornan.
Le comédien, qui vient d'enchaîner les tournages de Cinquante nuances plus sombres (où il a les cheveux ondulés et s'affiche imberbe) et Untogether (dans lequel il a une coiffure plus dense et surtout une barbe très fournie), a tout coupé. Jamie Dornan arborait en effet une petite barbe de trois jours et des cheveux très courts. De quoi lui donner un côté moins propre que son personnage de la saga Fifty Shades et moins hipster que celui d'Untogether. Alors, Jamie Dornan, toujours aussi sexy ?