Janet Jackson entame donc l'année 2017 de la plus belle des façons : en devenant maman pour la première fois. La chanteuse américaine, qui vivait une grossesse à risque en raison de ses 50 ans, a accouché d'un petit garçon.
C'est le représentant de la star qui a dévoilé l'heureuse nouvelle dans un communiqué transmis au magazine People. "Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana sont ravis de vous annoncer la naissance dans ce monde de leur fils Eissa Al Mana. Janet a vécu un accouchement sain et sans stress, et elle se repose confortablement", a-t-il déclaré.
La star, qui avait donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé en novembre dernier avant de garder le silence, est sans doute aux anges à l'idée d'être maman. L'interprète de All fo you, mariée depuis 2012 avec l'homme d'affaires qatari, avait révélé tout faire pour tomber enceinte durant sa dernière tournée mondiale finalement amputée de plusieurs représentations.
Janet Jackson a d'ores et déjà reçu les félicitations de ses fans ainsi que de ses proches à commencer par sa soeur La Toya Jackson. "Ce que c'est génial ! Jan et Wissam ont tout juste accueilli leur magnifique petit garçon !!! Félicitations !!!", a-t-elle écrit sur Twitter.
Thomas Montet