January Jones a beau vouloir garder le secret sur l'identité du père de son futur enfant (certaines mauvaises langues vont jusqu'à accuser le mari de Claudia Schiffer, Matthew Vaughn), la star a bien du mal à faire profil bas...
Alors qu'elle se rendait à son cours de Pilates, mardi 7 juin, à Los Angeles, la comédienne américaine faisait l'objet de violentes critiques sur son jeu d'actrice. Le responsable ? Le créateur de la série Lost, Damon Lindelof, qui n'a pas pu s'empêcher de poster ses impressions après le visionnage du dernier épisode des X-Men, actuellement en salles.
"Les trois pouvoirs d'Emma Frost (le personnage joué par January Jones, ndlr) sont : la télépathie, le don de se transformer en diamant, et la capacité d'être nullisime pour jouer la comédie", peut-on lire sur la page twitter du créateur de Lost.
Et ce n'est pas la première fois que January Jones fait l'objet d'attaques. Il y a quelque temps, le comédien Zach Galifianakis (le boulet barbu dans les deux volets de Very Bad Trip) n'avait pas été tendre avec la comédienne après avoir qualifié son comportement d'odieux lors d'une soirée à Los Angeles.
Les hormones jouent-elles des tours à la comédienne lancée par Mad Men ?