![January Jones, prise le 2 mai près de Santa Monica est tout à fait sublime en noir et blanc. Le noir affine sa taille avec style !](https://static1.purepeople.com/articles/4/79/01/4/@/607380-january-jones-prise-le-2-mai-pres-de-580x0-5.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
January Jones a le même nom de famille qu'un certain Indiana, et tout comme l'archéologue mythique incarné par Harrison Ford, le chapeau lui sied à merveille. Aperçue aux alentours du Saint John's Hospital de Santa Monica, la belle n'a pas le syndrome Pink, qui a perdu tout goût vestimentaire depuis qu'elle est enceinte. Malgré l'annonce de sa grossesse, la magnifique star de Mad Men continue d'arborer un look tout à fait glamour avec son large pantalon blanc, son T-shirt ajusté noir qui affinant sa taille qui s'arrondit, et son chapeau cubain blanc et noir.
La comédienne, qui a annoncé attendre son bébé pour l'automne, est vraisemblablement passée à l'hôpital ce lundi 2 avril pour une visite de routine. Se la jouant discrète, January Jones a posé sur son nez de grosses lunettes noires. Mais rien ne pouvait vraiment cacher son petit ventre rebondi. La belle n'a pas encore annoncé l'identité du père. Séparée en début d'année de la star du Saturday Night Live, Jason Sudeikis - qui sera aussi au cinéma à l'affiche de Bon à Tirer - January Jones est un véritable bourreau des coeurs qui a pourtant annoncé qu'elle éleverait son enfant seule.
Et dans la nuit de lundi à mardi, la jolie blonde s'est rendue sur le parquet mythique des Los Angeles Lakers pour supporter Kobe Bryant et les siens. Lunettes, cheveux attachés et petit décolleté, January Jones était sublime en toute simplicité et s'est bien amusée aux côtés de l'actrice de Dexter Jennifer Carpenter. Durant ce match tendu et finalement perdu face aux Dallas Mavericks, on pouvait également apercevoir dans les tribunes le beau sportif anglais David Beckham, Justin Timberlake ou encore Khloe Kardashian. Une salle qui valait des milliars de dollars !
A 33 ans, January Jones semble donc une femme comblée. Celle qui sera sur tous les écrans le 1er juin 2011 dans X-Men : le Commencement, dont le dernier trailer est encore à couper le souffle, a encore un peu de temps avant de devenir une véritable maman à temps plein. Qu'elle en profite !
Si vous voulez découvrir les photos de toutes les stars présentes au match de basket des Lakers cette nuit au Staples Center, suivez ce lien.