Le leader de Thirty Seconds to Mars n'est décidément pas du genre pudique. Ce 21 mai 2019, Jared Leto a une nouvelle fois mis en avant sa silhouette athlétique sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses quelque 10 millions d'abonnés.
Le chanteur et acteur américain a publié une nouvelle photo sur laquelle il apparaît torse nu, une serviette blanche nouée autour de la taille : "Quand tu pensais que c'était une soirée toge...", a-t-il ajouté en commentaire. Mais cette touche d'humour constitue surtout un prétexte pour la star de 47 ans qui adore afficher ses abdos saillants. Il n'est pas rare de voir la star de 47 ans – qui en paraît 25 – poser dénudée sur les réseaux sociaux. En avril dernier, l'ex-interprète du Joker avait partagé une vidéo dans laquelle il filmait fièrement son ventre musclé. En décembre, place à la version Noël avec pour seul vêtement un bonnet rouge.
Dans une interview accordée au GQ britannique en 2013, le comédien oscarisé s'était confié sur les secrets de son physique qui résiste étonnamment à l'épreuve du temps : "J'ai encore beaucoup de vices, mais l'alcool n'en fait pas partie, avait-il expliqué. Ça se résume sûrement au sommeil et à l'alimentation (...). Vingt solides années à suivre un régime végétarien/vegan et à prendre soin de moi. Ça aide certainement le processus de conservation."
Jared Leto se maintient d'autant plus en forme qu'il tourne actuellement le film Morbius, deuxième spin-off de l'univers de Spider-Man, qui sortira à l'été 2020. Il y joue le rôle principal du Dr. Michael Morbius qui se change en vampire en cherchant un remède, à base de chauve-souris, à une maladie du sang incurable.