Jason Biggs, l'hilarant acteur d'American Pie, obsédé par la sexualité, prêt à tout pour perdre sa virginité, est en fait un peu la même personne dans la vraie vie. C'est en tout cas ce que semble dire son épouse, la jolie Jenny Mollen.
Lui va rempiler pour un quatrième épisode de la saga American Pie, American Reunion, et elle s'épanche sur un blog lié au magazine Playboy, The Smoking Jacket. À l'occasion du troisième anniversaire de leur mariage, elle a voulu faire un beau cadeau à son mari.
Jenny Mollen a voulu lui offrir une prostituée.
Pour pimenter leur vie amoureuse, ils ont cru bon de faire entrer une troisième personne sous leur couette, mais ne s'attendaient pas à vivre la chose de cette façon. "Alors mon mari et moi avons engagé une prostitué. J'espère, à moins que vous ne soyez un pauvre dépravé complètement tordu, que ce n'est pas le genre de choses que vous entendez tous les jours." Puis elle a raconté l'affaire. Les époux ont dû s'y reprendre à trois fois pour obtenir ce qu'ils désiraient.
Leur première tentative s'est soldée par un échec, la "masseuse" louée pour l'occasion s'est révélée être une vraie kinésithérapeute et non pas une vraie prostituée. Le lendemain, Jason Biggs et sa femme ont pris une chambre dans un hôtel de Las Vegas et ont attendu que la professionnelle tape à la porte. Manque de chance, la dame qui s'est présentée à eux n'était pas à leur goût et ils l'ont renvoyée sur le champ.
Enfin, au bout de la troisième tentative, ils sont allés jusqu'au bout mais sans en tirer de réelle satisfaction. Ils se sont ennuyés, a raconté Jenny Mollen.
Bien heureusement, elle explique que cette expérience a "ravivé quelque chose entre eux"...