"Samedi soir [le 13 avril 2019, NDLR], j'ai lâché mon fils qui est tombé sur la tête, ce qui a causé une fracture de son crâne et l'a conduit aux urgences". C'est ainsi que Jenny Mollen, l'épouse de l'acteur Jason Biggs, a débuté son long message publié sur Instagram le 17 avril. Sans préciser les circonstances de cet accident, l'actrice de 39 ans a poursuivi en remerciant tous ceux qui ont pris en charge Sid, son garçon âgé de 5 ans : "Merci à toutes les infirmières, neurologues, pédiatres, internes, au personnel de la cafétéria et aux femmes qui gardent les salles de bain des visiteurs propres."
Jenny Mollen, posant avec son fils dans les bras, a également donné de ses nouvelles. Impossible de voir de possibles séquelles puisque le visage de l'enfant est soigneusement protégé par des émoticônes coeurs. "Cela a été une semaine traumatisante, mais Sid est à présent à la maison, prenant les choses doucement et se remettant gentiment", a-t-elle écrit. Avec cette démarche, l'épouse de Jason Biggs a souhaité lever le tabou sur ce genre d'accidents et apporter son soutien aux autres mamans : "Mon coeur vont à tous les parents qui se sont trouvés ou se trouveront dans cette position. Vous n'êtes pas seuls..."
Sid n'est pas le seul enfant de Jason Biggs et Jenny Mollen. Le couple marié depuis 2008 a accueilli un deuxième garçon prénommé Lazlo en octobre 2017. Lors de l'annonce de la naissance, la star d'American Pie avait révélé qu'il allait tenter une expérience inédite mais pourtant très à la mode : celle de manger le placenta de sa femme soigneusement conservé et transformé en gélules après son accouchement.