Si Javier Pastore, malgré son regain de forme des dernières semaines sous le maillot du Paris Saint-Germain, n'a pas eu le bonheur d'être rappelé en équipe nationale d'Argentine par le sélectionneur Alejandro Sabella, son moral ne semble pas trop en souffrir, et il n'a pas manqué de trouver comment employer son temps libre pendant cette trêve internationale.
A défaut de disputer sous les couleurs de l'Albiceleste les matchs des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014 face au Venezuela (22 mars) et à la Bolivie (26 mars), au contraire de son compatriote et coéquipier au PSG Ezequiel Lavezzi, Pastore en a profité pour aller faire un tour du côté de Marne-la-Vallée, où les festivités du 20e anniversaire de Disneyland Paris jouent les prolongations.
Comme à chaque fois que le parc de loisirs convie les célébrités à s'amuser, beaucoup ont fait le déplacement, à l'instar d'Alizée, Amel Bent ou encore Franck Dubosc, un habitué. Nombre de personnalités issues du monde de la télé, à l'image d'un Jean-Pierre Pernaut venu avec sa compagne Nathalie ou d'une Faustine Bollaert venue... avec son ventre rond, étaient également de la fête. Mais guère de footballeurs. Du coup, difficile de manquer la venue du milieu de terrain argentin, d'autant que celui-ci était accompagné de son amoureuse, Chiara Picone.
La belle brune, qui a accepté d'abandonner la Sicile pour vivre à Paris avec son Javier, trompe le déracinement en continuant de découvrir la France. En décembre, c'est sur un balcon surplombant les Champs-Elysées et avec vue imprenable sur l'Arc de Triomphe que le couple posait ; à présent, les voilà arrivés chez Mickey... Et si Minnie, relookée en Lanvin par Alber Elbaz pour un superbe défilé, était l'une des grandes attractions de ces célébrations, c'est avec Dingo que les amoureux ont pris la pose, réjouis comme des enfants. A propos d'enfants... c'est tout ce qu'il manque à leur bonheur, non ?