Minnie est une "fashionista". C'est ainsi que le couturier Alber Elbaz a décrit la star de Disney, qui n'avait jamais quitté ses robes à pois ! Grâce au designer, c'est maintenant chose faite ! Alors que les 20 ans de Disneyland Paris se prolongent à Marne-la-Vallée, de nombreuses célébrités, restées de grands enfants, sont venues assister à un superbe défilé de mode, dont Minnie était l'héroïne, quelques semaines après la fin de la Fashion Week Parisienne.
Faustine Bollaert, enceinte de son premier enfant, est venue féliciter le fiancé de Minnie, Mickey, en compagnie de son ami Jean-Philippe Doux, journaliste du magazine 100% Mag. Ils ont même soufflé avec lui les fameuses bougies de ce vingtième anniversaire. A l'été, l'animatrice et son mari, l'auteur de polars Maxime Chattam, accueilleront leur premier enfant. Et on imagine que la future petite fille ou petit garçon aura la chance de goûter à la féérie Disney.
Autre couple habitué à la magie Disneyland Paris, celui formé par Nathalie Marquay et le roi du 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut. Le couple est venu sans ses deux enfants Tom et Lou. Toujours aussi complices, les amoureux, qui ont écrit à quatre mains la pièce Piège @ Matignon, un véritable carton, avaient les yeux qui brillent !
Jean-Pierre Pernaut a pu également retrouver l'une de ses collègues de TF1, la ravissante Sandrine Quétier (une habituée du parc), dont le plus beau sourire a été immortalisé aux côtés de Minnie, rayonnante dans une robe de cocktail bleue Lanvin rebrodée de miroirs !
Mouloud Achour, quant à lui, a préféré sympathiser avec l'amusant Donald...