Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
À l'occasion de la fête américaine des frères et soeurs, Jazmin Grace Grimaldi a publié une tendre photo de son demi-frère, Alexandre Coste, qui est aujourd'hui âgé de 15 ans. C'est une rare photo de cet enfant illégitime du prince Albert.
Albert de Monaco n'est pas seulement le père de Jacques et Gabriella, les jumeaux issus de son union avec Charlène. En 1992, une certaine Jazmin (23 ans) est née d'une brève idylle avec l'Américaine Tamara Rotolo. Alexandre, lui, est né en 2003, après une histoire avec une hôtesse de l'air, Nicole Coste. Les deux enfants illégitimes du prince sont très proches, comme Jazmin le confiait dans les colonnes de Gala. "Nous aimons profiter de repas en famille, faire des barbecues, aller à la plage, tout ce qu'une personne normale fait", confiait-elle. Frère et soeur se retrouvent souvent sur le Rocher et logeraient même parfois chez la princesse Stéphanie de Monaco.
Ils entretiennent un lien très fort et c'est donc tout naturellement que Jazmin a adressé de tendres mots à son demi-frère, Alexandre, à l'occasion de la Journée des frères et soeurs. Cette fête américaine (Jazmin vit aux États-Unis) était célébrée le 11 avril 2019. Dans sa story Instagram, elle a publié un adorable selfie avec Alexandre. "Joyeuse Fête des frères et soeurs à mon superbe petit frère, Alex", a-t-elle écrit. On voit surtout le visage de cet adolescent, désormais âgé de 15 ans.
Elle a fait de même pour ses autres demi-frères, Gabriella et Jacques, qu'elle adore tout autant. "J'ai tellement hâte d'être une grande soeur pour eux et de les regarder grandir. Ils ont ces grands yeux bleus magnifiques et se tiennent déjà si bien !", confiait-elle à Gala en juillet 2015. Jazmin avait 14 ans lorsque Albert de Monaco l'a reconnue comme étant sa fille. Elle a donc passé une partie de son enfance sans connaître son père. "Ne pas avoir eu cette figure paternelle, ça m'a manqué. C'est merveilleux que ce soit arrivé, peu importe le moment, et nous entretenons une formidable relation depuis", expliquait-elle. Aujourd'hui, cette grande famille semble bien soudée.