Très discrète sur sa vie privée, Jazmin Grace Grimaldi ne publie que très rarement des photos de son compagnon, Ian Mellencamp. Le 18 juillet 2019, la fille du prince Albert de Monaco se rendait à New York pour le concert de son chéri. Sur sa story Instagram, on pouvait découvrir des images de l'artiste, seul en scène avec sa guitare. La jeune femme était au premier rang pour le soutenir.
Mais leur virée new-yorkaise ne s'est pas arrêtée là. Les amoureux ont pris le temps de poser le temps d'une séance photo près du célèbre building Vessel, dont l'architecture plaît énormément aux influenceurs d'Instagram. "Laisse ton amour briller", a simplement écrit Jazmin Grace Grimaldi en légende d'un superbe cliché d'elle et de sa moitié, enlacées. L'héritière a ensuite partagé une série de photo issue de cette même séance, en robe de soirée blanche et noire, sous les jolies lueurs du coucher de soleil new-yorkais. Un merveilleux séjour en amoureux.
Jazmin Grace et son musicien Ian Mellencamp ont officialisé leur relation en février 2017 en partageant une photo sur les réseaux sociaux. Un artiste créatif qui semble beaucoup aider la jeune femme dans sa carrière, elle qui souhaite percer dans la chanson et la comédie. "Je commence tout juste ma carrière d'actrice et de chanteuse. J'aime travailler, surtout faire ce que j'aime", avait-elle confié à Gala en octobre 2018. Sa carrière d'actrice semble prendre un tournant depuis qu'elle a été annoncée dans la prochaine saison de la série Amazon Prime The Marvelous Mrs Maisel, en juin 2019.
Rappelons que Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Née hors mariage en 1992 d'une relation avec Tamara Rotolo, elle a été reconnue par le souverain monégasque en 2006. Depuis, elle participe à de nombreux événements du royaume.