Invitée au mariage de son cousin Louis Ducruet, célébré en grande pompe le 27 juillet 2019, Jazmin Grace Grimaldi en a profité pour passer du temps à Monaco. En compagnie de son petit ami musicien Ian Mellencamp, l'Américaine de 27 ans a partagé plusieurs photos de son séjour sur le Rocher sur son compte Instagram.
Prenant la pose, tantôt sur le balcon du Monte-Carlo Bay Hotel, tantôt devant le palais de Monaco, la fille aînée du prince Albert n'a pas caché sa joie d'être de passage dans le sud de la France. Une fois le mariage et les festivités passées, la jolie blonde a prolongé son séjour de quelques jours. Chanteuse et comédienne débutante, elle a notamment assisté au 60e anniversaire des Concerts au Palais Princier. Un événement nocturne, en plein air, qui a réuni un large orchestre dans la cour d'honneur de l'édifice. "Vraiment une nuit mémorable à écouter les oeuvres incroyables de Beethoven et rencontrer les incroyables musiciens", a-t-elle notamment témoigné, avant de quitter Monaco cette semaine - direction l'Irlande pour une nouvelle étape en bord de mer.
Pour rappel, Jazmin Grace Grimaldi est la fille aînée du prince Albert II. Née hors mariage en 1992 d'une relation avec l'Américaine Tamara Rotolo, elle a été reconnue par le souverain monégasque en 2006. De son côté, son demi-frère Alexandre Coste est né en 2003, après une histoire avec une hôtesse de l'air, Nicole Coste. Les deux aînés d'Albert ont d'ailleurs immortalisé leurs retrouvailles au Rocher pour le mariage de Louis Ducruet.
Seuls les plus jeunes enfants du prince Albert, Jacques et Gabriella, manquaient à l'appel lors des festivités. Les jumeaux de 4 ans et leur mère, Charlene de Monaco, ont brillé par leur absence. Même si elle était présente pour le mariage civil, la princesse a manqué la cérémonie à la cathédrale le samedi. Serait-elle restée à distance des premiers enfants de son mari, nés hors mariage ?