Le public anglais l'a découvert en 2008 dans l'émission X Factor, JB Gill - membre du quatuor JLS qui s'est séparé en 2013 après 5 années de carrière ponctuées par les tubes Beat again et The club is alive - vient de vivre le jour le plus romantique de sa vie, samedi 25 janvier.
En effet, l'ancienne popstar reconvertie dans l'agriculture - une vraie passion pour le jeune homme de 27 ans - a choisi cette journée pour demander sa petite amie de longue date, Chloe Tangey, en mariage. Une proposition qui a mis en joie la jeune femme qui n'a pas tardé à partager son bonheur sur les réseaux sociaux.
Si c'est JB Gill qui a commencé à crier son bonheur sur les toits en dévoilant une photo où l'on voit son visage caché par la main de sa dulcinée sur laquelle une bien jolie bague scintille, Chloe n'a pas tardé à réagir en indiquant à ses nombreux abonnés : "Je n'arrive pas à croire que je suis fiancée. J'aime tellement JB Gill". Le tout accompagné d'une nouvelle photo de son joli bijou.
L'un des premiers à réagir à cette heureuse annonce fut l'ancien partenaire du chanteur, Aston Merrygold, qui s'est empressé de féliciter le couple sur Twitter : "Vous n'avez pas pu tenir ça secret plus longtemps finalement ! Je suis si content pour vous deux !".
Au début du mois de janvier, l'ancien chanteur des JLS déclarait à Hello Magazine : "Pour moi, c'est d'abord le mariage et après les bébés. Je suis traditionnel là-dessus, mais c'est vraiment une chose à laquelle j'aimerais me consacrer maintenant".