Jean-Charles de Castelbajac et Alain Chamfort réunis pour une chic soirée
Publié le 18 novembre 2011 à 22:14
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jean-Charles de Castelbajac, présent pour célébrer le cent vingtième anniversaire de J.M. Weston. Paris, le 17 novembre 2011.
L'artiste André et Annabelle Dexter-Jones, à Paris, le 17 novembre 2011.
Le chanteur Alain Chamfort à Paris, le 17 novembre 2011.
La princesse Adélaïde d'Orléans à Paris, le 17 novembre 2011.
Le créateur Michel Perry, à Paris pour célébrer l'anniversaire de J.M. Weston. Le 17 novembre 2011.
le directeur général de J.M. Weston Eric Vallat et le PDG du groupe EPI Christophe Descours, lors du cent vingtième anniversaire du chausseur français. Paris, le 17 novembre 2011.
L'artiste André et Annabelle Dexter-Jones célèbrent le cent vingtième anniversaire de J.M. Weston à Paris, le 17 novembre 2011.
Le créateur Michel Perry, entourée d'Éric Vallat de Christophe Descours et de l'écrivain Didier Van Cauweleart à Paris, le 17 novembre 2011.
Jean-Charles de Castelbajac à Paris, le 17 novembre 2011.
La suite après la publicité

Un bien bel anniversaire avait lieu à Paris le soir du 17 novembre. La marque JM Weston, symbole du chic et de l'élégance masculine, célébrait son 120e anniversaire.

Un petit cocktail avait lieu pour fêter de la plus belle des manières l'ancienneté de la griffe française fondée à Limoges. Des invités de marque étaient présents, comme le créateur Jean-Charles de Castelbajac, le chanteur Alain Chamfort, la princesse Adelaïde d'Orléans et l'artiste André, accompagnée d'Annabelle Dexter Jones.

Le directeur général de JM Weston, Eric Vallat et son directeur artistique Michel Perry étaient également de la partie, avec le PDG du groupe EPI (auquel le chausseur appartient) Christophe Descours.

La suite après la publicité

Un livre est sortie sur l'histoire de JM Weston, écrit par le vainqueur du Prix Goncourt en 1994, Didier Van Cauweleart. Édité en même temps que le lancement de la ligne Country Club et que la création d'une fondation d'entreprise, ce cocktail était le point d'orgue qui marquait la célébration de l'artisanat et du savoir-faire français.

Igor Nkodia.

À propos de
Mots clés
Anniversaire Mode Soirée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news