Réactualisation : Alors que Jean-Claude Van Damme vient de démentir via son Facebook avoir eu une attaque cardiaque hier, nous nous devons d'apporter quelques précisions sur cette affaire. Le site Twitchfilm.com a en effet annoncé que le comédien venait d'avoir un malaise cardiaque. Sauf que selon nos informations exclusives, les faits se sont déroulés il y a une dizaine de jours sur le tournage de son film à la Nouvelle-Orléans. Toujours d'après nos sources, JCVD a bien été transporté à l'hôpital et aurait même subi une intervention chirurgicale (pose de stents)... Depuis, l'acteur est effectivement rentré en Belgique, était même dans les bureaux de TF1 la semaine dernière, et se trouve actuellement à Londres.
Trois jours intenses sur le plateau de son dernier film Weapon, à La Nouvelle-Orléans, ont eu raison de la santé de Jean-Claude Van Damme. En effet, notre acteur belge préféré a été hospitalisé d'urgence, suite à une attaque cardiaque.
Placé en observation, le service médical, après de nombreux examens, a conclu à une attaque cardiaque considérée, au final, comme mineure.
Il a donc été autorisé à sortir mais doit prendre quelques jours de repos. Jean-Claude Van Damme a décidé de rejoindre son domicile, en Belgique, pour une petite semaine de convalescence, mettant en suspens la production du film.
L'agent du comédien a confirmé que ce dernier allait très bien et était complètement AWARE, confirmant qu'il devrait rapidement regagner le plateau.
A 50 ans, JCVD était heureux de reprendre son costume de héros de film d'action. Le tournage, qui a débuté en Roumanie, se poursuivait sur les berges du Mississippi.
Une petite citation en hommage :
"La vie, c'est quelque chose de très fort et de très beau... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous sommes pas sans le rester. La vie, c'est mourir aussi... Et mourir, c'est vraiment strong... C'est rester en vie au-delà de la mort... Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
Nous lui souhaitons bon courage durant son temps de repos.