En 2007, Jean-François Piège est tombé fou amoureux d'Elodie (34 ans), qui était alors directrice de la communication du Crillon. Le couple s'est marié trois ans plus tard et voilà qu'il s'apprête à accueillir un bébé à la fin du mois d'août.
Le couple qui vient d'emménager dans un nouvel appartement situé dans le 1er arrondissement de Paris est plutôt discret sur sa vie privée, mais pour Gala, le juré emblématique de Top Chef n'a pas tari d'éloges sur sa charmante épouse. "Son regard qui pétille, comme du champagne, m'a frappé. Elle m'épaule avec bienveillance", lâche-t-il.
Fou amoureux d'Elodie, Jean-François Piège ne la quitte d'ailleurs jamais. C'est donc à ses côtés que travaille le célèbre cuisinier. "Si ce n'était pas le cas, on ne se verrait pas", confie-t-il. Il faut dire qu'avec des journées qui débutent entre 7h30 et 8h30 et qui prennent fin à 1h du matin, les amoureux auraient en effet peu d'occasions de se croiser.
Comblé par sa future paternité, Jean-François Piège qui ne sait pas encore si une saison 7 de Top Chef est prévue, confie aussi être un bon mangeur. "Quand j'étais bébé, je pleurais toute la nuit de faim", lâche-t-il en guise d'exemple, espérant peut-être que son futur fils n'héritera pas de son appétit et de sa gourmandise. Une chose est certaine, le nourrisson ne risque pas de goûter de sitôt aux pots industriels !
La rentrée s'annonce en tout cas chargée pour le juré. S'il pouponnera fin août, le chef Piège sera également très occupé par l'ouverture de son nouveau restaurant, Jean-François Piège, le Grand Restaurant, situé rue d'Aguesseau, pas loin des Invalides à Paris, prévue pour le mois de septembre. Le cuisinier a donc tout intérêt à se reposer ces prochaines semaines !