Le Grand Journal est sur le point d'accueillir une nouvelle chroniqueuse de choix. La journaliste Anne Nivat, reporter de guerre et écrivain français, vient en effet d'être engagée pour rejoindre l'équipe du talk-show quotidien présenté par Antoine de Caunes... Et c'est son mari, Jean-Jacques Bourdin, qui a dévoilé l'information sur son compte Twitter personnel !
"Anne Nivat, ma femme, rejoint l'équipe du Grand Journal sur Canal+. Je suis heureux pour elle", a indiqué avec fierté mardi 8 avril le célèbre intervieweur politique d'RMC. Contactée par nos confrères de Puremedias.com, la chaîne a confirmé l'information et en a profité pour préciser que la journaliste interviendrait deux fois par semaine, lorsque l'émission abordera des sujets autour d'enjeux internationaux.
Récompensée du très prestigieux Prix Albert Londres en 2000 pour son livre Chienne de guerre : Une femme reporter en Tchétchénie, Anne Nivat collabore depuis de nombreuses années avec de prestigieux titres tels que Libération, Le Point, l'International Herald Tribune, le New York Times et le Washington Post.