Depuis plus de vingt ans, Jean-Luc Reichmann file le parfait amour avec Nathalie Lecoultre. Ensemble, ils gardent soigneusement leur vie privée sous clé, à tel point qu'il a longtemps été difficile de faire des liens exacts entre leurs enfants. Une chose est cependant désormais sûre, ils sont à la tête d'une grande famille recomposée. L'animateur a eu trois premiers enfants, issus de sa première relation avec Nathalie Leboutte, Swann et Rosalie qu'il a déjà présentés, et Hugo, dont on ne sait rien. Nathalie Lecoultre est de son côté la maman de Léo, Lou et Lola.
Pas du genre à les exposer donc, Jean-Luc Reichmann se plaît néanmoins parfois à se confier à leur sujet, ou plutôt sur sa vie de papa teintée de "désaccords" avec eux. Samedi 1er juillet 2023, la star de TF1 a justement choisi de drôlement mettre en garde l'un de ses enfants en story Instagram. Sans préciser lequel, il a fait une révélation après avoir été raillé par ce dernier. "Chère ado. Tu te moques de moi parce que j'écoute des chansons des années 80, je tiens juste à te rappeler que j'ai une vidéo de toi, dansant cul-nu sur le générique de l'Âne Trotro. Ton papa qui t'aime", a-t-il écrit en faisant référence au célèbre dessin animé pour enfants (voir notre diaporama). Mieux vaut alors bien se tenir !
Lors d'une interview pour Gala en 2022, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre s'étaient confiés comme jamais sur leur vie de famille. L'animateur estimait alors être "un papa à l'ancienne" avec des règles bien établies. "On dit 'bonjour', on dit 'merci'. Et je suis très attentif à leurs notes. Je suis connecté au site de l'école toute la journée. Quand mon ado arrive de l'école avec sa capuche sur la tête, je n'hésite pas à remettre les pendules à l'heure : un peu d'élégance, un peu de respect ! Après, je suis également un papa cool, un papa poule...", avait-il partagé.
Nathalie, elle, expliquait que leur tribu était "très proche" d'eux. "Je pense que nous ne perdrons jamais cette complicité", déclarait-elle. Et de se réjouir : "Pour le moment, certains en âge de partir n'arrivent pas à sauter le pas. Et quand nous passons trois mois à Marseille pour le tournage de Léo Matteï, ils nous rejoignent le week-end, heureux de nous retrouver. Ne serait-ce que pour mes bons petits plats. Honnêtement, je suis contente, car à leur âge, on voit certains ados rester dans leur coin et ne plus apprécier le repas en famille. Les nôtres, ils adorent ça."