Jean-Marc (L'amour est dans le pré 2017) : Tensions entre Françoise et Yvelise
Publié le 17 juillet 2017 à 10:05
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'agriculteur et Françoise racontent...
Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017". Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017". © Aurélien Faidy / M6
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Yvelise, prétendante de Jean-Marc - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Jean-Marc. "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Magazine "Télé-Loisirs" en kiosques le 17 juillet 2017.
La suite après la publicité

Dans L'amour est dans le pré 2017, Jean-Marc, viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 52 ans, a invité Françoise, ex- prétendante malheureuse d'Éric durant la saison précédente, et Yvelise chez lui. Deux candidates au caractère bien trempé. Résultat, l'ambiance à la ferme n'a pas toujours été bonne.

Comme le révèle le magazine Télé-Loisirs, les participantes n'ont pas hésité à se faire la guerre afin de tenter de gagner les faveurs de leur agriculteur. "On s'est envoyé des piques et des vannes. Ce n'était pas tellement méchant, mais je n'ai pas supporté ses tacles [ceux d'Yvelise, ndlr], donc je lui au répondu", a confié Françoise qui a pris soin de se relooker avant de participer au programme.

Jean-Marc, qui a perdu 30 kilos, a donc été plusieurs fois spectateur de la tension qui régnait entre les deux femmes. "Elles se sont pris le chou plusieurs fois, notamment dans la cuisine. Je n'ai pas voulu m'en mêler. C'est une manière de voir leur caractère et de prendre ma décision", déclare-t-il. Quelle décision ? Réponse dans plusieurs semaines...

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news