La nouvelle a fait grand bruit hier, lundi 1er octobre. L'avocat du comédien Jean-Paul Belmondo, Me Michel Godest, a annoncé à l'AFP la rupture de son client et de la sulfureuse Barbara Gandolfi, 37 ans. Le Magnifique ne se laisse pas abattre et semble vivre cette rupture avec sérénité. Il a ainsi été aperçu hier soir à la grande première de la pièce Ma bonne étoile a perdu le nord, mise en scène par son neveu Olivier Belmondo au théâtre du Gymnase.
Souriant et détendu, Jean-Paul Belmondo, les yeux pétillants, affichait un large sourire. Entouré de ses amis Jean-Marc Thibault et le réalisateur Jean-Pierre Mocky, Jean-Paul Belmondo a visiblement apprécié la pièce de Patrick Hernandez. A noter, pourtant, le dernier rebondissement dans ses affaires sentimentales : Barbara Gandofi a donné aujourd'hui sa version des faits, déclarant qu'elle avait elle-même quitté le comédien et non l'inverse. Une version des faits dont on peut douter, et qui ne fera certainement pas perdre son sourire à notre Bébel.
Après la représentation, les invités ont célébré cette réussite avec les comédiens de la pièce : Julie Desiato, Laetitia Bisch, Sébastien Molina. Citons aussi la présence de Tony Vairelles. L'ex-footballeur, sorti de prison en mars dernier, a posé en compagnie de la comédienne Marion Dumas. Magalie Vaé, élégante en rouge, et Francis Lalanne étaient également de la partie, tout comme Eric Blanc et le chanteur Richard Sanderson, interprète du célèbre Dreams, le tube du film La Boum.
Le pitch de la pièce ? Xavier est un homme à femmes. Ce soir il attend Adélaïde sa nouvelle conquête. Ses projets de tête-à-tête vont être perturbés par Corinne, persuadée, suite à une prédiction, que Xavier est l'amour de sa vie. Elle s'invite donc pour lui révéler qu'il est l'heureux élu. Comment Xavier va-t-il s'en sortir ? Lui qui aime tout maîtriser, il va être confronté à sa destinée.