Florence Belmondo est d'humeur nostalgique... Le 1er février 2021, la fille de Jean-Paul Belmondo et Elodie Constant s'est saisie de son compte Instagram pour partager une photo souvenir. Privée de ses parents à cause de la crise sanitaire, la Française de 61 ans (installée aux Etats-Unis depuis de nombreuses années) est visiblement partagée entre la tristesse et la colère.
"Vous me manquez tous les deux, je vous aime, je te déteste Covid", Florence Belmondo a-t-elle écrit sur le réseau social. Pour accompagner son message franco-anglais, la sexagénaire a relayé une photo de son enfance. Un cliché en noir et blanc sur lequel elle apparaît, sur les épaules de son célèbre papa, au côté de sa mère Elodie. Manifestement plongée dans les albums de famille, Florence Belmondo a partagé dans la foulée une seconde photo prise quelques années plus tard...
"A New York pendant le tournage du film Une Chance Sur Deux, quel beau souvenir en famille", a-t-elle commenté. Sur le cliché, Jean-Paul Belmondo semble prendre la pose avec sa fille, son gendre et ses trois petits-enfants, Annabelle (née en 1988), Christopher (né en 1993) et Nicolas (né en 1997), sur le tournage du film d'action réalisé par Patrice Leconte et sorti en 1998. Pour rappel, Bébel a quatre enfants : Patricia (née en 1953 et décédée en 1993), Florence et Paul (57 ans), nés de son mariage avec Elodie, mais aussi Stella (17 ans), qu'il partage avec Natty.
Aujourd'hui âgé de 87 ans, L'As des as est particulièrement prudent en cette période de pandémie. C'est avec une grande tristesse qu'il a manqué les obsèques de son ami et cascadeur Rémy Julienne le 29 janvier dernier, contraint, "pour des raisons de santé", de laisser son avocat le représenter. La dernière apparition publique de Jean-Paul Belmondo remonte au mois de septembre 2020, lorsqu'il a profité d'un déjeuner à la brasserie Lipp, à Paris, avec sa compagne Carlos Sotto Mayor.