Les bonnes nouvelles arrivent en masse pour Jean Sarkozy !
Le fils du président de la République va non seulement être papa pour la seconde fois (sa femme Jessica et lui sont déjà parents d'un petit Solal né en janvier 2010), mais il vient également d'épater le milieu scolaire en sortant major de sa promotion.
On savait qu'il avait décroché sa licence de droit, de sciences politiques et sociales l'été dernier, mais il a appris hier, à la Sorbonne, en récupérant ses notes, qu'il avait obtenu 15,048 de moyenne et la mention bien. C'est l'édition en ligne du Parisien qui nous apprend la nouvelle.
Jean Sarkozy avait mis du temps à valider sa deuxième année (il s'y était repris à trois fois) alors qu'il avait obtenu sa première année haut la main en 2007.
Le vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine, qui poursuit deux masters (l'un en droit privé et l'autre en droit des affaires), doit être content, d'autant qu'il avait été la cible d'attaques et de moqueries de la part de politiques qui mettaient en cause sa grande ambition quitte à délaisser ses études.
Voilà de quoi booster la petite famille qui s'agrandira très bientôt et qui donnera une nouvelle petite nièce (d'après nos informations...) à l'adorable Giulia née en octobre 2011.