Le 20 octobre dernier, Jeff Bridges annonçait à ses fans qu'il souffrait d'un cancer. Depuis, l'acteur les informe de l'évolution de son traitement. Jeff leur annonce une grande nouvelle : sa tumeur a diminué, et il est rentré chez lui...
Sur son site internet, Jeff Bridges tient un journal virtuel sur lequel il documente son traitement contre son lymphome. Le 6 janvier dernier, le comédien honoré lors des 76e Golden Globes a révélé à ses lecteurs que sa tumeur avait diminué de volume. "La chose a drastiquement rétréci, écrit Jeff Bridges. Je rentre chez moi, fou de joie grâce à la nouvelle."
À son domicile, il retrouve Susan Geston, son épouse depuis 43 ans. Le couple est parent de trois filles, Isabelle, Jessica et Haley, respectivement âgées de 39, 37 et 35 ans.
Dans son dernier update, Jeff Bridges a également réagi à l'invasion du Capitole, à Washington, par des perturbateurs pro-Donald Trump. Ils contestent la défaite du président sortant à l'élection de novembre et souhaitaient empêcher le Congrès de ratifier la victoire du candidat démocrate Joe Biden. "Voir notre pays s'attaquer lui-même m'a brisé le coeur", a écrit l'acteur. Pour remonter le moral de ses admirateurs, il s'est filmé en train de chanter une chanson à la guitare.
Jeff Bridges avait annoncé qu'il souffrait d'un lymphome sur Twitter. Le comédien a rapidement commencé son traitement contre ce cancer. "Bien que ce soit une maladie grave, je m'estime heureux d'avoir une formidable équipe médicale et le pronostic est bon. Je débute un traitement et je vous tiendrai au courant de mon rétablissement", avait-il écrit.
Avant que sa maladie soit diagnostiquée et qu'il commence son traitement, Jeff Bridges tournait une série télévisée pour la chaîne FX, intitulée The Old Man et adaptée d'un roman d'espionnage. Il y joue le personnage d'un agent de la CIA à la retraite qui tente d'échapper à son passé.