Une maman et une artiste engagée. Il y a quelques semaines, nous découvrions avec bonheur les photos de la campagne de l'Unicef, en partenariat avec Pampers, avec la belle Jenifer. Aujourd'hui, la vidéo a été dévoilée sur la Toile. Jenifer, toujours plus belle, assure comme une reine son rôle de marraine de la campagne 2013.
Depuis 2006, une maman et son bébé ont été protégés du tétanos toutes les deux secondes grâce à Pampers et l'Unicef. La belle Jenifer, amoureuse, se mobilise pour cette nouvelle campagne, devenant ainsi l'ambassadrice de Pampers associée à l'Unicef dans son combat contre le tétanos du nourrisson. Cette maladie tue 58 000 bébés chaque année dans le monde. Un problème de taille qui avait besoin d'être porté par une voix que l'on écoute. Cette année, c'est la superbe chanteuse et coach de The Voice - elle a signé pour la troisième saison dans laquelle Mika remplacera désormais Louis Bertignac - qui a accepté de relever le défi.
"En tant que femme et en tant que mère, toutes les causes me touchent. Ce qui est prenant dans cette action, c'est la possibilité d'une victoire à plus ou moins court terme. 300 millions de doses de vaccins ont déjà été collectées grâce à opération depuis sept ans", confie la superbe jeune femme, vêtue d'un simple jean et d'un T-shirt blanc. Maman d'un petit Aaron, 10 ans, né de son amour avec son ancien compagnon Maxim Nucci, Jenifer apparaît dans le spot de la campagne auprès d'un adorable bébé. Souriante et aimante, Jenifer nous dévoile cette facette d'elle si privée, celle de maman. Et même devant la caméra avec un bébé qui n'est pas le sien, la belle gagnante de Star Academy ne peut cacher son instinct maternel.
Celle qui tournait dernièrement en Corse et à Paris son premier film Les Francis, une comédie signée Fabrice Begotti qui sortira en salles l'année prochaine, ajoute : "Le but de cette campagne est de communiquer sur le vaccin du tétanos, il y a encore beaucoup de pays qui sont dans le besoin. Il y a beaucoup de mamans et d'enfants qui en meurent."Toujours plus généreuse, Jenifer ne refuse jamais de se mobiliser pour la bonne cause. Elle poussait déjà la chansonnette sur Des Ricochets avec de nombreux en artistes en 2011, pour l'Unicef. Celle qui est toujours plus présente auprès des Enfoirés prouve une nouvelle fois que l'on peut compter sur elle en toutes circonstances.