Toujours plus généreuse, Jenifer ne refuse jamais de se mobiliser pour la bonne cause. Après avoir poussé la chansonnette sur Des Ricochets avec de nombreux en artistes en 2011, Jenifer revient pour l'Unicef, en tant que marraine de la campagne 2013.
Depuis 2006, une maman et son bébé ont été protégés du tétanos toutes les deux secondes grâce à Pampers et l'Unicef. La belle Jenifer, amoureuse, se mobilise et prend la pose pour la nouvelle campagne, devenant ainsi l'ambassadrice de Pampers associée à l'Unicef dans son combat contre le tétanos du nourrisson. Cette maladie tue 58 000 bébés chaque année dans le monde. Un problème de taille qui avait besoin d'être porté par une voix que l'on écoute. Cette année, c'est la superbe chanteuse et coach de The Voice - elle a signé pour la troisième saison dans laquelle Mika remplacera désormais Louis Bertignac - qui a accepté de relever le défi.
T-shirt blanc, simple jean brut, pieds nus, la belle Jen prend la pose en toute simplicité. Ravissante et souriante, elle apparaît au milieu de bébés. Maman d'un petit Aaron, qui fêtera ses 10 ans en décembre, né de son amour avec Maxim Nucci, Jenifer est parfaite dans ce rôle d'ambassadrice. "Ensemble, faisons reculer le tétanos de la mère et du nourrisson, partout dans le monde", déclare-t-elle sur la campagne.
L'objectif est naturellement de sensibiliser les populations vulnérables au risque de maladie et surtout de récolter des fonds auprès des pays occidentaux pour acheter des vaccins. Comme l'année dernière, le plan d'action est le même : un paquet de couches Pampers acheté ou un like sur la page Facebook de la marque équivaut à un vaccin. Après Laeticia Hallyday, c'est au tour de la chanteuse, qui en a fini avec le scandale autour de son album hommage à France Gall, de représenter ce projet de taille.
Celle qui est toujours plus présente auprès des Enfoirés prouve une nouvelle fois que l'on peut compter sur elle en toute circonstance. Jenifer, une maman aimante, une belle artiste et une femme engagée !