Son album Ma déclaration a fait couler beaucoup d'encre, France Gall ayant assuré ne pas comprendre l'essence même de ce projet. Mais Jenifer continue d'en assurer la promo malgré la polémique et dévoile aujourd'hui le clip du dernier extrait en date : Evidemment.
Alors qu'elle sera prochainement de retour sur son fauteuil de coach dans la saison 3 de The Voice - dans laquelle Louis Bertignac sera remplacé par Mika - mais aussi dans la version The Voice Kids, un peu plus tard, la chanteuse ne s'arrête pas là et nous dévoile aujourd'hui le clip de la balade Evidemment. Un clip qui se place dans la promotion de son sixième album, Ma déclaration, son hommage à France Gall.
Pour ce clip, elle a choisi la Corse, pays de ses origines. Tourné sur l'Ile de beauté, le clip d'Evidemment est très épuré et la superbe maman d'Aaron, bientôt dix ans, né de sa relation avec son ex-compagnon Maxim Nucci, ne s'y met pas beaucoup en avant. Elle y apparaît même très peu ! Celle qui assurait ne "plus vouloir entendre parler" de ce sixième album, après avoir déclaré les larmes aux yeux à France Gall ne "pas être une menteuse", a finalement décidé de lancer ce nouveau single en radio. Mais si elle était très sexy et hot dans le clip de Poupée de cire, poupée de son, dans Evidemment, la bombe de 30 ans se met en retrait. On la voit ainsi seulement quelques secondes, ravissante et naturelle vêtue d'un simple mini short en jean casual dévoilant sa peau hâlée et ses gambettes galbées. La vidéo a été tournée cet été, en Corse, où elle a également dû se rendre pour tourner son premier film, Les Francis de Fabrice Begotti. Sur les rochers, autour d'un feu de bois sur la plage à la nuit tombée, l'artiste est superbe, naturelle et rayonnante, entourée de quelques amis. Un clip sobre mais efficace !
Evidemment est le dernier extrait en date de Ma Déclaration, certifié disque de platine et écoulé à 70 000 exemplaires.
Jenifer vient également de paraître dans la vidéo de la dernière campagne Unicef Pampers 2013, dont elle est l'ambassadrice.