Le 26 août prochain, Secret Story fera son retour pour une dixième saison qui s'annonce riche en surprises. A cette occasion, l'animateur Christophe Beaugrand - qui a succédé à Benjamin Castaldi l'an dernier - s'est confié en exclusivité à Purepeople et a ainsi fait part de sa joie de retrouver Leila Ben Khalifa, Julie Taton et Adrien Lemaître, qu'il considère aujourd'hui comme "une famille".
Christophe Beaugrand se fait également une joie d'accueillir Emilie Fiorelli dans sa Secret Team. La gagnante de Secret Story 9 sera dans le Débrief deux fois par semaine afin de livrer ses pronostics avant l'hebdo et interviewer le candidat sortant et selon l'animateur, ses interventions pourraient être musclées : "Emilie n'est pas commode, donc à mon avis il va y avoir de l'ambiance sur le plateau. Les débuts seront peut-être un peu maladroits (...), mais on va la mettre à l'aise au fur et à mesure. Ça s'est super bien passé pour Leila l'an dernier (...). Elle a fait du chemin depuis." Et d'ajouter : "J'avais réfléchi à un bizutage pour Emilie et je me suis dit 'mince, elle a un frère jumeau qui fait une tête de plus que moi et qui est un peu plus costaud'. Je pense qu'on va la bizuter un peu, mais on va surtout l'accueillir les bras ouverts."
Les fans de Secret Story sont très exigeants
Côté Secret, Christophe Beaugrand n'a, en toute logique, pas pu nous dévoiler la liste des secrets. Il a toutefois confié : "C'est la dixième saison, c'est hyper important de ne pas se louper. Il y a une grande attente de la part de nos fans et les fans de Secret Story sont très exigeants. De ce que j'ai vu (...), je pense qu'il y a de très gros secrets qui vont faire marrer les gens, les émouvoir, les choquer peut-être un peu. Mais c'est ce qui est bien dans Secret Story." Et d'admettre que cette année, les "candidats sont très variés" : "On a des personnalités timides, romantiques ou extravertis. Le point commun qu'ils ont, c'est que ce sont des joueurs (...). Tous les ans, on a des surprises et c'est ce qui est génial."
S'il adore Secret Story et qu'il aurait adorer y participer, son compagnon Ghislain aurait émis plus de réserves. "Il ne serait jamais venu. Quand on rentre dans la Maison des Secrets avec son compagnon, j'imagine qu'il faut le cacher. Donc je pense que j'aurais fait croire que j'étais hétéro. (...). Bon, il n'aurait pas fallu qu'on m'entende chanter du Mylène Farmer sous la douche", a-t-il plaisanté.
Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com