Comment se porte Jenifer, touchée par le coronavirus au début du mois d'octobre ? La chanteuse de 37 ans a elle-même donné la réponse.
Dans la matinée du samedi 31 octobre 2020, l'artiste s'est emparée de ses réseaux sociaux pour s'adresser à ses milliers de fans et leur dire qu'elle se remet doucement de ce virus qui continue de contaminer des milliers de personnes et qui fait encore des centaines de morts tous les jours en France.
Touchée par les nombreux messages qu'elle a reçus durant sa convalescence, Jenifer a d'abord tenu à s'excuser pour son "long silence". "Suite à ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C'est une période surréaliste et si singulière que nous vivons.... qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs. Je vous aime plus que fort", a-t-elle écrit. Ce message qui se veut avant tout positif est illustré avec un selfie de Jenifer, posant dans une chemise rose à rayures.
Jenifer avait révélé avoir été testée positive à la Covid-19 le 9 octobre dernier, juste avant la grande finale de The Voice Kids (TF1), qu'elle avait été contrainte de vivre en duplex. Elle avait encouragée ses deux Talents, Sara et Lissandro, depuis chez elle, mais c'est finalement la jeune Rebecca (Talent de Patrick Fiori) qui avait remporté cette édition 2020.
"Bonjour à tous. Hier en arrivant sur le plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l'équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j'interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime", avait publié celle qui a sorti une collection d'objets de décoration survitaminée baptisée Ligati, pour annoncer son absence de la finale de The Voice Kids.