Malgré la grisaille ambiante, Jenna Dewan semble s'être parfaitement adaptée à la vie londonienne. Fraîchement débarquée dans la capitale anglaise où elle séjourne pour soutenir son homme Channing Tatum (actuellement en tournage du film de science-fiction Jupiter Rising au côté de Mila Kunis) la jolie brune, enceinte de son premier enfant, mène une grossesse paisible.
Il y a quelques jours, on la découvrait sensuelle et glamour dans le magazine Glamour US pour lequel elle a pris la pose à moitié nue, aujourd'hui, jeudi 18 avril, c'est bien vêtue que Jenna Dewan Tatum a fait une apparition dans les rues de Londres. Camouflée sous un grand chapeau, la belle actrice s'est montrée dans une longue robe fluide noire associée à un perfecto en cuir et à des baskets trendy : pour une visite de routine dans une clinique du coin, l'épouse du beau gosse Channing Tatum avait tout de la future maman ultrastylée.
Décontractée et au naturel, malgré l'absence criante de son mari, Jenna Dewan s'est affichée avec un large sourire - signe probablement qu'après cette visite de contrôle, tout va bien pour le futur bout de chou. Vu le baby bump bien prononcé de l'actrice de 32 ans, ce dernier ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez.
En attentant l'arrivée de bébé, la star (connue pour son rôle dans le film de danse Sexy Dance, grâce auquel elle a rencontré celui qui est devenu son mari en 2009) profite de Londres et de ses petits plaisirs. Mais dans la dernière ligne droite avant l'heureux événement, la belle prend aussi bien soin de ne pas trop en faire et de se reposer. Prévoyant, le couple se partage ainsi entre la folie de la capitale anglaise et la paix d'un cottage des Costwolds, situé dans le Sud de l'Angeleterre et qui n'est autre que la propriété d'une certaine Sienna Miller.
Imitant le scénario de la comédie The Holiday avec Cameron Diaz et Jude Law, l'actrice anglaise a en effet échangé son logis le temps d'un séjour : pendant que le sexy Channing Tatum et sa femme se la coulent douce dans sa maison, Sienna Miller, elle, passe des jours tranquilles dans leur appartement de New York où elle n'a de cesse de s'afficher en compagnie de sa craquante petite Marlowe.