Quatre mois après son mariage, et revenue de sa lune de miel, Jennie Garth est toujours sur son petit nuage. L'actrice américaine de 43 ans, qui épousait en juillet son compagnon l'acteur David Abrams, s'est confiée à coeur ouvert sur sa nouvelle vie de jeune mariée aux journalistes du magazine People.
Alors qu'elle assistait le week-end dernier au 2e gala de charité annuel Save a Child's Heart West Coast, où elle n'a pas manqué de faire un brillant discours afin d'éveiller les consciences au sujet des maladies cardiaques, celle qui incarnait Kelly Taylor dans la série Beverly Hills 90210 n'a pas manqué de s'enthousiasmer au sujet de ses récentes noces. "J'ai déjà été mariée deux fois dans le passé, pourtant ce n'était rien à côté, nous sommes tous les deux tellement heureux", s'est réjouie l'ex-femme de Daniel Clark et de Peter Facinelli (avec qui elle a eu trois filles, Luca, Lola et Fiona).
L'actrice, qui a joué dans la série Ce que j'aime chez toi, a précisé que ses deux premiers mariages "étaient tous les deux bien à leur manière", mais que cette fois-ci, elle avait "vraiment de la chance de pouvoir être aussi heureuse et de finalement ressentir véritablement ce genre d'amour". Ses deux ex-maris apprécieront certainement cet élan de franchise...
Folle d'amour, la jolie blonde a précisé que son conjoint de 34 ans et elle sont plus qu'impatients à l'idée de fêter bientôt le premier anniversaire de leur relation et de partir bientôt pour la première fois en vacances en tant que mari et femme. Jennie Garth et David ont prévu de fêter Thanksgiving en famille : l'actrice a invité sa belle-famille dans son splendide ranch du Colorado, même s'ils espèrent, d'ici Noël prochain, instaurer leurs propres traditions familiales.
"C'est tout nouveau pour nous cette année. On n'arrête pas de se regarder en se demandant ce que l'on a envie de faire. On veut vraiment essayer de créer quelque chose de sympa", a-t-elle expliqué avant d'évoquer les trois filles qu'elle a eues lors de son précédent mariage. Il y a quelques ajustements à faire, mais il s'en sort très bien. Toutes mes filles sont folles de lui, chacune à sa manière. Il a vraiment une très forte relation avec chacune d'elle, c'est vraiment super qu'il ait pris le temps de les connaître." Une famille moderne et recomposée qui semble plus que jamais épanouie, ça fait plaisir à voir.
Coline Chavaroche