Sur un petit nuage depuis l'annonce de ses fiançailles, Jennie Garth ne quitte plus son amoureux d'une semelle. En déplacement à New York pour une interview avec Apartement Therapy, l'actrice américaine de 43 ans était accompagnée de son chéri David Abrams qu'elle fréquente depuis fin décembre.
Photographiée dans les rues de la Grosse Pomme avec son boyfriend, l'ancienne star de Beverly Hills est apparue radieuse dans une petite robe très printanière. Remise de son douloureux divorce avec Peter Facinelli, le père de ses trois filles - Luca (17 ans), Lola (12 ans) et Fiona (8 ans) -, la jolie blonde a profité de son passage dans l'émission pour donner des conseils décoration. Jennie Garth, qui a entièrement rénové un ranch sur les hauteurs d'Hollywood où elle réside désormais, s'est servie de cette expérience pour partager ses conseils de fée du logis.
L'actrice recommande avant tout de faire du neuf avec de l'ancien. Pour cela rien de mieux que la peinture qui permet souvent de "sauver ce qui a une place importante dans votre coeur mais qui peut avoir l'air un peu défraîchi". Jennie a aussi conseillé aux bricoleurs en herbe de recouvrir une partie des murs avec un papier-peint original pour ajouter un élément de surprise dans une pièce un peu terne et remplacer les vieilles poignées par des nouvelles. "Facile à faire, ça ne coute pas très cher et ça ajoute une touche pop", a-t-elle précisé.
Jennie Garth, qui a fait feu de tout bois pour la rénovation de sa maison, a expliqué comment créer un espace bijouterie dans son dressing avec un simple fil de fer. "J'en ai acheté une bobine et je l'ai attaché tout le long de mon mur pour étaler mes bijoux. C'est parfaitement aligné, quand je me lève le matin je n'ai plus qu'à choisir", s'est-elle enthousiasmée en précisant qu'elle avait aussi réalisé elle-même les cadres et illustrations qui décorent sa maison.
Se sentir bien chez soi étant le début du bonheur, nul doute que l'actrice est désormais épanouie dans sa nouvelle maison. Son futur mariage approchant un grands pas est la cerise sur ce beau gâteau.
Coline Chavaroche