Elle a illuminé sur le tapis rouge du défilé de charité Red Dress Awards, onzième du nom, qui s'est déroulé le 11 février dernier au Lincoln Center de New York. Divine et glamour dans une robe rouge (l'élément star de la soirée), Jennie Garth y était même récompensée d'un beau trophée pour son engagement en faveur du droit des femmes. Mais si l'actrice de 41 ans se montre très active et engagée sur le plan humanitaire, elle n'en délaisse pas moins sa carrière sur le petit écran.
Treize ans après la fin de Beverly Hills 90210 qui l'a révélée au grand public dans les années 90, Jennie Garth, alias l'inoubliable Kelly Taylor, fait en effet cette année son retour à la télé dans la série Mystery Girls, dans laquelle elle donne ni plus ni moins la réplique à son ancienne copine, Tori Spelling, alias l'inégalable Donna Martin-Silver.
"J'ai adoré travailler avec Tori. C'est comme au bon vieux temps. Nous nous entendons à merveille, comme des soeurs. Ça fait du bien d'être près de quelqu'un qui vous soutient constamment. On se protège beaucoup l'une l'autre", a confié Jennie Garth au magazine People. Emballée par ces retrouvailles aussi inattendues qu'inespérées, l'actrice ne cache pas d'ailleurs la possibilité d'un éventuel retour d'autres membres du cast du show culte des années 90. "Je ne sais pas encore. Nous n'avons pas encore filmé ou même écrit le reste de la saison. Mais je pense que Tori et moi n'y serions pas opposées. En fait, on adorerait même."
En tout cas, il y en a au moins une qui serait ravie de retrouver l'irrésistible Dylan à l'écran et il s'agit de Luca (16 ans), la propre fille de Jennie Garth (fruit de ses amours avec son ex-mari Peter Facinelli) qui, visiblement, voue un culte sans borne à Luke Perry, interprète mythique du ténébreux rebelle. "Elle a regardé les 10 saisons d'un coup. Elle a fait ça en un mois seulement, pour comprendre d'où je venais, ce qui m'avait rendue célèbre. Elle était amoureuse de Luke. Aujourd'hui, à chaque fois qu'elle le voit, elle le regarde avec des yeux de merlan frit parce que bon, c'est Dylan." Comme quoi, une génération plus tard, le sex-appeal du beau Dylan fait encore et toujours tourner toutes les têtes...