Jennie Garth a envie de changer d'air. La star, qui a expliqué sa minceur soudaine à la presse, est actuellement à New York avec ses trois filles Lola (9 ans), Fiona (5 ans) et Luca (15 ans). Le quatuor a été photographié à la terrasse d'un restaurant par une belle journée ensoleillée.
Entourée de ses trésors de têtes blondes, dont le papa est son futur ex-mari Peter Facinelli, l'héroïne Kelly Taylor de la série Beverly Hills s'est accordé une pause saine en dégustant de bons petits plats. Jennie semble avoir retrouvé l'appétit et a même osé un changement de look en arborant des extensions qui lui donnaient une belle et longue crinière blonde.
La star, héroïne de sa propre émission de télé-réalité, n'a pas manqué d'aller visiter quelques musées de la ville avec ses filles et s'offre quelques jours de repos loin de l'agitation hollywoodienne et de son divorce douloureux.
Comédienne phare du petit écran dans les années 90, Jennie Garth est aujourd'hui une mère de famille dévouée et fait encore quelques apparitions dans des séries (comme Ce que j'aime chez toi avec la jeune Amanda Bynes qui faisait encore des siennes récemment) et des téléfilms américains. On l'a également vue dans les premières saisons de 90210 nouvelle génération, nouvelle version de la série qui l'a propulsée sur le devant de la scène.
Jennie a d'ailleurs récemment retrouvé ses anciens camarades Luke Perry et Jason Priestley pour les besoins d'une publicité pour la marque de prêt-à-porter Old Navy. La vidéo est désormais disponible et visible dans notre player ci-dessus !