Près d'un an après ses fiançailles avec le beau Justin Theroux, Jennifer Aniston assurait il y a peu vouloir prendre son temps et de ne pas être pressée de se faire passer la bague au doigt. Véritable décision volontaire ou résolution forcée ? Ce qui est certain, c'est que dans les colonnes du magazine Glamour US daté du mois de septembre et dont elle fait la superbe couverture et sur laquelle elle affiche ses jambes magnifiques, l'actrice de 44 ans se surprend à aborder les "qualités paternelles" de son fiancé. Pour quelqu'un qui n'est pas "pressé" de se faire conduire à l'autel, on a cependant déjà vu plus réservé.
Tandis qu'elle tourne actuellement son prochain film, Squirrels to the Nuts, dans lequel elle apparaît métamorphosée derrière des lunettes de psychologue, Jennifer Aniston s'est prêtée au jeu de l'interview pour le magazine Glamour version américaine. Et c'est à un interlocuteur de choix que l'ex-star de Friends a fait face puisqu'il s'agit de son partenaire à l'écran, Jason Sudeikis.
À l'aise et en confiance, l'actrice s'est ainsi laissée aller à la confidence et ne s'est pas cachée de son désir de créer un foyer avec son amoureux. "Je sais que Justin a des dons incroyables pour la paternité. Parce que, durant son enfance, il a dû lui-même jouer le rôle de parent. Et je pense que quand on doit faire face à ce genre de responsabilités très jeune, on acquiert ce genre d'instincts", livre la belle quadra.
Si à l'inverse de son ex-mari, Brad Pitt (fiancé à Angelina Jolie et papa d'une petite tribu de six enfants), Jennifer Aniston n'a pas encore fondé sa propre famille, d'après ses déclarations, la star ne s'en porte pas moins bien et a visiblement trouvé le chemin qui mène au bonheur. "Vous pouvez défaire beaucoup de choses. Si nous n'êtes pas heureux, vous pouvez le devenir. Le bonheur est un choix. C'est vraiment ce que je pense, assure-t-elle. Tout le monde a le droit à une famille. Et c'est ce qui arrive quand vous finissez par bien vous connaître et vous aimer vraiment." L'actrice semble visiblement savoir de quoi elle parle... à quand le livre de bons conseils de Tata Jennifer ?