Jennifer Aniston métamorphosée... Et c'est peu de le dire. On connaît tous les ravages que peuvent causer les mains lourdes avec le logiciel Photoshop et la pauvre Rachel de la série Friends s'est retrouvée complètement transformée pour les besoins du magazine Allure.
L'idée du shooting ? Ressembler à une Barbie Girl. Sauf qu'à plus de 40 ans, cela devient ridicule de prendre la pose avec un ours en peluche, en pyjama de soie, en essayant de se faire passer pour une femme-enfant à la chevelure peroxydée.
Devant l'objectif du grand Michael Thompson, celle qui a fait sensation aux People's Choice Awards joue le top comme une pro mais n'en reste pas moins méconnaissable. Et la différence est d'autant plus flagrante que sur le making-of, la star reste fidèle à elle-même ! Plutôt naturelle en vidéo, femme plastique sur papier glacé, Jennifer Aniston trouve encore le moyen de faire parler d'elle.
Pourtant, l'idée de départ était bonne : rendre hommage à la beauté de Brigitte Bardot en s'inspirant de l'icône glamour qui a marqué le monde...
Cliquez ici pour voir le gros raté !