Alors qu'on s'interrogeait il y a quelques jours encore au sujet de Jennifer Carpenter et sa mystérieuse grossesse, aujourd'hui le mystère est résolu. Le magazine People rapporte cette semaine que l'actrice américaine de 35 ans a donné naissance à son premier enfant, fruit de ses fiançailles avec le musicien Seth Avett.
L'ancienne star de la série Dexter a lâché le morceau aux journalistes d'ET lors d'une conférence de presse organisée par la chaîne CBS. L'actrice qui évoquait le tournage de sa nouvelle série - la très attendue Limitless inspirée du film avec Bradley Cooper - n'a pas pu s'empêcher de s'enthousiasmer de la présence de son bébé sur les plateaux de tournage. "C'est Jack McDorman qui a fait le plus dur avec les scènes d'action, moi je me suis retrouvée avec le petit au travail et c'était plutôt incroyable de passer d'un monde à l'autre", a-t-elle expliqué aux journalistes présents, sans préciser toutefois si elle avait accouché d'un petit garçon ou d'une petite fille. La comédienne n'a pas souhaité non plus dévoiler le nom du bébé.
En attendant davantage d'informations concernant le nouveau-né, Jennifer Carpenter a évoqué ses difficultés sur le tournage de Limitless étant donné sa condition alors qu'elle commençait à filmer les premières scènes. "J'étais sacrément équipée, a-t-elle avoué. Tandis qu'on filmait le pilote, j'essayais de tout faire pour oublier que j'étais à huit mois et demi de grossesse, et demandais à tout le monde de faire comme si le ventre n'était pas là." Un exercice que l'on imagine bien difficile, même si l'actrice a conservé une ligne incroyable tout au long de sa grossesse.
Jennifer et Seth se fréquentent depuis le mois de juin 2013, soit deux ans après que l'actrice a divorcé de son premier mari, Michael C. Hall rencontré sur le tournage de Dexter. Le couple s'était finalement séparé courant 2011 après trois ans de mariage et selon les médias américains, le comédien ne voulait pas d'enfants. De nouveau fiancée avec le musicien de The Avett Brothers, l'actrice était justement photographiée la semaine dernière dans le quartier de West Hollywood avec son amoureux, bague de fiançailles au doigt.
Coline Chavaroche