Jennifer Connelly nage dans le bonheur et ça se voit. Au mois de décembre, l'actrice oscarisée en 2002 pour Un Homme d'exception a fêté ses 40 ans et annoncé dans la presse sa grossesse. Jennifer et son époux, l'acteur Paul Bettany, sont déjà les parents de Stellan, 7 ans.
C'est à New York, mercredi soir, sur le plateau de David Letterman, que Jennifer Connelly est venue partager sa joie. Devant l'intervieweur, l'actrice se lance dans une anecdote improbable. Elle raconte la fois où elle a construit des igloos avec son compagnon, leur fils Stellan, et Kai, le fils de 13 ans, né de son union avec le photographe David Dugan. Toute la famille entreprend de passer la nuit à l'intérieur, mais souffrant de claustrophobie, Jennifer Connelly s'est senti obligée de faire un petit trou dans la paroi afin d'avoir un peu d'air. Très mauvaise idée compte tenu de la température extérieure. Tout le monde a failli mourir de froid.
Jennifer Connelly semble réserver ce genre d'histoires à David Letterman. L'année dernière à la même période, elle lui révélait être un vrai tyran en cuisine. On sait désormais qu'elle est une piètre campeuse.
Cette nouvelle interview était aussi l'occasion de découvrir son petit ventre. Si l'actrice se retire quelque temps des plateaux de tournage, vous aurez tout de même l'occasion de la voir dans deux films en 2011 : la comédie Le Dilemme avec Vince Vaughn, signée Ron Howard et attendue le 11 mai chez nous, et Salvation Boulevard avec Pierce Brosnan et Ed Harris, prochainement.