Parents de trois enfants, Violet (6 ans), Seraphina (3 ans) et Samuel (1 mois), Jennifer Garner et son mari Ben Affleck n'ont pas souvent la possibilité de s'offrir un rendez-vous en tête à tête. Alors, lorsqu'ils sont convoqués à une réunion de parents d'élèves, ils en profitent pour se retrouver et se témoigner leur amour.
C'est main dans la main que les deux époux ont été aperçus le 30 mars. Tels de jeunes amoureux, les deux comédiens s'échangeaient des regards complices. Jennifer Garner avait encore une fois opté pour une tenue confortable : une paire de jeans, des baskets et une veste kaki. Si Ben Affleck était plus élégant (il avait sorti la veste de costume), sa barbe négligée témoignait de sa fatigue et du manque de temps depuis l'arrivée de bébé.
En parlant de fatigue, Jennifer Garner ne quittait pas, elle, ses lunettes de soleil. Il faut dire qu'elle ne se ménage pas. Depuis l'arrivée du petit Samuel, il n'est pas question pour cette maman de délaisser ses deux grandes filles. Elle était d'ailleurs encore aperçue dimanche aux côtés de son adorable aînée dans les rues de Los Angeles. Mère et fille se rendaient au cours de danse de Violet, qui semblait avoir quelques difficultés avec son collant.
Toujours à l'aise dans son jean mais élégante grâce à des accessoires Chanel (des ballerines et un sac), Jennifer Garner semblait vouloir cacher ses quelques kilos en trop. Mais on imagine qu'au rythme de folie auquel elle vit, elle ne mettra pas trop de temps à les perdre !