Violet Affleck est capable de se transformer à sa guise : vous le savez, c'est un vrai caméléon... La dernière fois qu'on l'a croisée, elle avait opté pourune tenue très "Petite maison dans la prairie". Lundi, à Los Angeles, la fillette de 4 ans et demi a trouvé un nouveau look : une robe dans un style bavarois... complètement à l'opposé de sa tenue de footballeuse préférée !
Violet est à l'aise avec tous les looks... ce qui n'est pas le cas de sa mère. Jennifer Garner est bien loin de la coquetterie qu'elle affiche sur le plateau d'Arthur (avec Russell Brand).
Jupe un petit peu trop longue et très mal coupée, gilet blanc sans forme... Jennifer est retombée dans ses vilains travers alors que Violet l'avait aidée à s'en sortir. Il a suffi que Violet s'absente quelques jours au Tibet (un exil douloureux après un échec télévisuel) pour que Jenny retombe dans le cercle vicieux du no-look. Jennifer est de nouveau confrontée à ses vieux démons...
Violet a du pain sur la planche : être une bonne grande soeur pour Seraphina, continuer à soigner son propre look et reprendre en main celui de sa mère.
Bon courage Violet...