Nooooon ! Mauvaise nouvelle. Violet Affleck a été éliminée de la Secret Baby Stars Academy Story (un Secret Story américain pour les enfants) !
Sa mère, Jennifer Garner, est anéantie par cette nouvelle : elle était triste de devoir vivre sans sa poupée Vivi (dont le secret était Je suis la fille spirituelle de Martin Luther King) et mais elle l'est encore plus maintenant qu'elle sait que sa fille a été évincée.
Aux dernières nouvelles, Violet a été exclue du jeu pour avoir obligé les autres bébés à sniffer tout le lait en poudre qu'il y avait à leur disposition. Après ce traumatisme, l'enfant âgée de 4 an et demi s'est donc promis de ne plus refaire d'émissions de télé-réalité : elle a même refusé d'être filmée pour décrire son look Punky Brewster.
Finis les artifices, Violet a décidé de jouer le rôle d'une bonne grande soeur pour Seraphina et d'une bonne fille pour ses parents Jennifer Garner et Ben Affleck. Elle veut oublier son passé trouble et aimerait qu'on ne parle plus d'elle. C'est en tout cas ce qu'elle nous a avoué dans sa dernière missive.
Chers pure-rédacteurs,
Je suis flattée de l'intérêt que vous me portez mais mon récent échec dans l'émission Secret Baby stars academy story me conduit à me retirer définitivement de la vie publique en m'exilant au Tibet. Je vais entamer une retraite spirituelle en méditant et en ne mangeant que du céleri. Une fois libérée du poids de ma notoriété, je reviendrai vers ma famille qui a besoin de moi.
Ne vous inquiétez pas les amis, I'll be back.
Laissons donc Violet en paix. Pour le moment.
Et pendant que Violet a la tête ailleurs (elle prépare son voyage pour le Tibet en ce moment-même), Jenny choisit de passer plus de temps avec son autre choupette de fille, Seraphina.