A quelques jours de son accouchement, Jennifer Garner ne se ménage pas ! Ce n'est plus une surprise, on a maintenant compris que la comédienne de 39 ans vivait plus que sereinement sa troisième grossesse, et que c'était auprès de ses deux petites filles qu'elle puisait toute l'énergie pour être la meilleure des mamans.
Shopping pour le bébé, achat d'une nouvelle voiture familiale, cours de danse et de karaté de Violet... la liste des activités est longue. Mais Jennifer Garner peut compter sur ses petites Violet et Seraphina, qui sont toujours prêtes à aider leur maman.
La femme de Ben Affleck était ainsi en compagnie de sa cadette, hier, mardi 31 janvier, pour aller faire des courses. Après avoir garé la voiture, mère et fille sont allées chercher un ticket au parcmètre. Seraphina souhaitant participer, Jennifer Garner a, malgré la grossesse, porté la fillette, qui a ainsi pu mettre des pièces dans la machine !
Et il semblerait que l'expérience ait beaucoup amusé l'adorable petite fille ! Qui sait, Seraphina a peut-être décidé de profiter au maximum de sa maman avant l'arrivée du nouveau bébé (peut-être un premier garçon ?).
En chemin pour les courses, Seraphina est restée dans les bras de sa maman. Comme toujours, Jennifer Garner était rayonnante. Fatiguée, (elle cachait ses cernes derrière de grosses lunettes Chanel), mais elle affichait un grand sourire.
La complicité entre Jennifer Garner et Seraphina, toujours aussi fusionnelles, est belle à voir !