Jennifer Garner ne semble véritablement pas connaître le sens du mot repos ! A quelques semaines, voire quelques jours, de son accouchement - la star est enceinte de son troisième enfant, fruit de son amour avec son mari Ben Affleck -, elle continue de vivre un quotidien effréné.
Si, parfois, Ben Affleck prend le relais avec Violet, 6 ans, et Seraphina, 3 ans, et qu'il est présent au côté de sa femme depuis le début de sa grossesse, l'acteur ne fait pas les courses ! C'est donc Jennifer qui s'y est collée.
Sac à main sous le bras, téléphone dans une main, caddie dans l'autre, Jennifer Garner semblait tout de même fatiguée. Vêtue d'un jean ample confortable et d'un pull, l'actrice, sans maquillage, affichait en effet une petite mine. Malgré tout, aidée des vendeuses du rayon fruits et légumes, la star souriait.
Aux petits soins pour sa grande tribu, Jennifer Garner fait passer sa vie familiale avant tout. Il faut dire qu'elle est chanceuse. Mariée au généreux et prévoyant Ben Affleck pour qui elle ferait tout, Jennifer Garner s'occupe pleinement de Violet et Seraphina, qui la couvrent d'amour et de bisous.
On comprend que les Affleck-Garner aient envie d'agrandir cette véritable famille bonheur. Et, qui sait, ce petit troisième sera peut-être un garçon, qui permettrait à Ben Affleck de se sentir moins seul, au milieu des trois femmes de sa vie.