Une photo, un baby bump présumé, et voilà que l'un des couples favoris d'Hollywood fait l'objet d'une rumeur pour le moins insistante. Depuis hier matin, la planète people est toute retournée alors qu'une photo de profil de Jennifer Garner laisse imaginer que la belle compagne de Ben Affleck serait enceinte de son quatrième enfant.
Le "sperme de compétition" de l'acteur-réalisateur oscarisé Ben Affleck aurait-il frappé à nouveau ? Depuis que la rumeur circule, le couple n'a pas réagi, ne serait-ce que par la voie d'un communiqué. Insensibles à la rumeur, les tourtereaux étaient pourtant dès le lendemain (16 juillet) ensemble pour une visite d'ordre privé (médecin ou avocat, les sources ne sont pas d'accord) dans la banlieue de Los Angeles, à Encino. Devant les paparazzi traquant le moindre geste de ce couple très suivi outre-Atlantique, Ben Affleck a pris les devants et placé sa femme juste derrière lui, comme par instinct protecteur. La star hollywoodienne à qui l'on doit Argo n'est sûrement pas sans savoir l'explication de ce nouveau regain d'intérêt des photographes pour sa dulcinée.
Sans les enfants, restés à la maison, le couple semble affronter cette rumeur comme si de rien n'était. Pourtant, sous le petit pull relativement large de Jennifer Garner, on devine ce baby bump qui semble se dessiner. Ou alors ne serait-ce qu'une tromperie due à la forme du pull-over de la star ? Le moindre détail peut être sujet à discussion dans un tel cadre.
Déjà parents de Violet (6 ans), Seraphina (4 ans) et le petit dernier Samuel (16 mois), Ben Affleck et Jennifer Garner ont montré un petit désaccord médiatique autour du nombre d'enfants. Alors que Jennifer jugeait que le nombre trois était parfait, Ben Affleck ne fermait pas la porte à une progéniture qui s'agrandirait d'un nouvel élément.
Mais pour eux, la vie continue, au diable les rumeurs. D'ailleurs, Ben Affleck serait en train de finaliser les derniers détails de son prochain film, Gone Girl, que réalisera David Fincher. Une réunion d'ores et déjà alléchante pour les cinéphiles, alors que Ben Affleck devrait lancer la production de son quatrième long-métrage en tant que réalisateur, Live by Night. Quant à Jennifer Garner, toute fraîche égérie Max Mara, elle tourne actuellement Imagine avec Al Pacino, et devrait débuter le tournage de Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day avec Steve Carell. Elle sera prochainement à l'affiche de Butter, The Odd Life of Thimothy Green (déjà sorti aux USA) et Dallas Buyers Club.